À la recherche d’un travail passionnant pour réaliser ses rêves sportifs, Németh a frappé à la porte d’edibo il y a environ cinq ans. En tant que bras droit, il aborde chaque projet avec une profonde motivation et le sourire, peu importe la complexité et les défis à relever. Découvrez-en davantage à propos de ses grandes passions sur le terrain et en dehors.

Fierté nationale

La puissance, l’agilité et la visibilité ne manquent pas à Németh. En effet, le Hongrois respire le football américain. « Dans mon pays natal, j’ai pu jouer sept fois pour l’équipe nationale, un grand honneur. Ensuite, j’ai encore joué quelque temps en Serbie. La Belgique était la prochaine étape de ma carrière sportive. »

« Arrivé ici, j’ai évidemment dû chercher un emploi pour pouvoir vivre pleinement ma vie en Belgique, mais aussi mon sport. J’ai travaillé pour une entreprise de désamiantage pendant un moment jusqu’à ce qu’un de mes collègues parte travailler chez edibo et m’a demandé si cela m’intéressait aussi. Après un entretien avec la direction d’edibo, j’ai rapidement pu travailler. »

« Ce que je fais chez edibo ? À peu près tout »

Németh est le bras droit sur les chantiers d’edibo. « Qu’est-ce que cela implique exactement ?  À peu près tout, en fait ! Aménager le chantier, prendre des mesures pour creuser des fondations, remblayer le sol, construire des structures sur pieux, installer des toits et des panneaux sandwich, etc. Cela va du travail grossier aux dernières touches de beauté. »

« Chaque jour, je suis très motivé par le boulot, mais je travaille aussi pour le meilleur contremaître d’edibo, Frederik. Pour une raison quelconque, les projets les plus ambitieux arrivent souvent dans notre équipe. En fait, il a la réputation de faire le petit effort supplémentaire pour réussir une mission (rires). »

« Mais ce sont précisément les projets que je préfère réaliser. Par exemple, des projets où l’on travaille en hauteur, alors que ça grouille d’activité en dessous de nous. Ou d’énormes projets dont la superficie est telle que nous ne nous voyons parfois pas pendant une journée entière, comme la construction du parc industriel BVI à Tubize. Mais quelle que soit la taille de l’équipe sur le chantier, nous écouterons toujours les conseils de chacun. C’est précisément ce qui offre une grande valeur ajoutée dans ce travail. »

Challenger Németh (gauche) : "In my homeland, I was able to play for the national team seven times, which is a huge honour."

D’apprenti à contremaître ?

En cinq ans, Németh affirme avoir beaucoup appris de ses collègues challengers. « Mon cerveau fonctionne ainsi : si je vois quelque chose se produire et que cela m’intéresse, je peux rapidement l’imiter. Par conséquent, j’apprends énormément en peu de temps. »

« Cela m’amènera-t-il à une autre fonction chez edibo dans le futur ? Comme je l’ai dit, je me sens toujours très motivé dans ma fonction actuelle, mais je constate que j’aime vraiment coacher les gens. »

« En effet, depuis que je ne joue plus dans mon équipe de football, les Limburg Shotguns, j’entraîne les jeunes et les adultes au sein du club. Et je remarque clairement que j’en tire une grande satisfaction. Donc la prochaine chez edibo pourrait bien être de devenir contremaître à l’avenir. Mais d’abord, j’ai encore beaucoup à apprendre de mon propre contremaître (rires). »

Les prochains défis de Németh

Pour terminer, y a-t-il d’autres défis que Németh s’est fixés ? « Depuis peu, l’Europe a sa propre Ligue de football. Peut-être y aura-t-il un jour un rôle de coach pour moi là-bas ? Les États-Unis sont et restent un grand rêve, mais cela semble moins réalisable, surtout à court terme. »

« Pour le moment, je donne surtout la priorité à ma famille. En effet, ma compagne et moi avons récemment eu un fils et un deuxième est prévu pour l’été. Je veux avant tout passer suffisamment de temps avec eux et devenir un bon père. Et j’espère leur faire découvrir ma passion sportive un jour. »

« Chez les Limburg Shotguns, j’entraîne les jeunes et les adultes. Et je remarque clairement que j’en tire une grande satisfaction. Donc la prochaine chez edibo pourrait bien être de devenir contremaître à l’avenir."

Quels défis de la construction voulez-vous relever ?

Vous ne devez pas  – comme Németh – être capable de vous attaquer littéralement à tout et à tout le monde pour faire la différence chez edibo. La motivation, la collégialité et la volonté d’évoluer sont pour nous les éléments clés pour réussir chez edibo. Vous êtes prêt à relever le défi avec nous ? Alors, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos offres d’emploi ou à nous contacter.