Le passage à trois actionnaires d’edibo début 2021 s’est accompagné d’un grand exercice stratégique interne. Nous nous sommes assis avec toute notre direction et nos chefs de service. L’objectif : se redéfinir depuis le cœur de l’entreprise. Le résultat : un edibo prêt pour les 40 prochaines années.
Challenging buildings…
Durant 40 ans, nous avons donné la preuve de notre large éventail de capacités. Nous avons la construction industrielle dans le sang et comprenons parfaitement les maîtres d’œuvre, les architectes et les ingénieurs. En bref, nos clients savent qui nous sommes et ce que nous faisons.
En 2021, nous voulons affiner ce statut de « partenaire polyvalent ». Faire connaître plus précisément les domaines dans lesquels nous excellons vraiment. Nous savons que nous pouvons lancer des chantiers vastes et complexes – grâce aussi à nos équipes de projets internes.
Et les mener parfaitement à bien, même si nous devons nous mettre en quatre pour cela. Nous voulons pousser les normes de la construction industrielle dans leurs limites et attendons de nos partenaires qu’ils fassent de même.
Cette complexité et cette flexibilité nous définissent et nous voulons déployer ces forces sur un marché encore plus large. Ces prochaines années, outre les nombreuses PME que compte notre clientèle, nous voulons nous rapprocher davantage des grands acteurs industriels et des multinationales.
… avec nos constructive challengers aux avant-postes
Nous nous attelons à la réalisation de cette vision d’avenir avec nos collègues, qui sont aujourd’hui plus de 130. Ce sont nos constructive challengers. Des experts animés par l’esprit d’entreprise et la flexibilité, qui mobilisent leur force collective et leur sens des responsabilités pour viser à chaque fois des résultats impressionnants. Jour après jour, ils respirent et incarnent l’ADN d’edibo.
Nous voulons aussi démontrer plus que jamais que l’expertise n’a pas d’âge. Nous allons investir encore plus dans le recrutement et la formation de jeunes constructeurs dynamiques, qui deviendront à leur tour les anciens des 40 prochaines années.
Identité rajeunie, nouveau look
Nous n’allons pas toucher au logo actuel d’edibo, mais ceux qui nous suivent un peu remarqueront que notre communication sera remaniée visuellement.
À commencer par notre nouveau site Internet, qui rappellera clairement la voie dans laquelle nous nous engageons avec edibo pour les prochaines années. Vous y retrouverez également une foule de nouvelles réalisations encore jamais montrées.